De nombreux téléphones ne prennent pas encore en charge les emoji à visage suppliant, car ils exécutent des applications ou des systèmes d'exploitation obsolètes.

Même si l'emoji implorant ne fonctionne pas sur votre téléphone, vous pouvez l'utiliser en le copiant et en le collant à partir d'ici:

^ juste au-dessus ici, c'est le visage implorant emoji.

Il peut s'afficher sous la forme d'un X ou d'une boîte vide si vous êtes sur un ancien système, mais lorsqu'il est envoyé vers un téléphone plus récent, il s'affichera correctement à l'autre extrémité. Ce n'est pas parce que vous avez un ancien téléphone, une tablette ou un ordinateur que vous ne pouvez pas utiliser ce nouvel emoji dans des messages, des tweets ou des commentaires comme YouTube ou TikTok.

Une autre option au lieu de copier-coller consiste à utiliser le clavier emoji sur votre téléphone ou votre ordinateur, si vous exécutez une mise à jour récente.

Vous pouvez copier et coller n'importe quel emoji sur le Web, ou essayer de rester au courant des nouvelles mises à jour du système d'exploitation afin de pouvoir le faire directement depuis votre téléphone ou votre ordinateur portable.