🎌 Comment utiliser Flag Emojis sur Windows

Lorsque vous utilisez des emojis sur Windows, vous avez peut-être vu qu'aucun des emojis indicateurs ne s'affiche correctement.

Au lieu d'afficher les emoji couleur, ceux-ci affichent un code à deux lettres comme BR pour le Brésil ou NOUS pour les États-Unis.

image

Cela ne se produit pas sur d'autres systèmes comme iOS, macOS ou Android. La section des drapeaux sur getemoji.com est une longue liste de codes à deux lettres.

Les seuls drapeaux qui s'affichent correctement sous Windows sont ceux qui n'appartiennent pas à des pays, comme le drapeau pirate ou le drapeau arc-en-ciel.

image

Si vous devez envoyer un emoji indicateur à partir de Windows, ces codes fonctionnent toujours lorsque vous les copiez et collez-les.

Copiez et collez le code de BR et l'envoyer à quelqu'un sur un Mac ou un téléphone et à leur fin, ils verront le bon emoji de drapeau.

Cela fonctionne également sur Twitter, où le code à deux lettres est remplacé par une image Twemoji pour le drapeau de droite.

Si vous ne connaissez pas tous les codes de pays à deux lettres, vous pouvez consulter la liste des drapeaux emoji par nom sur Emojipedia.

image

Cliquez sur le drapeau emoji que vous souhaitez utiliser, puis sur la page suivante, cliquez sur le Copie qui se trouve à côté du code à deux lettres.

Collez ce code dans n'importe quel message ou tweet et il apparaîtra comme un drapeau à l'autre extrémité.

image

Pourquoi Windows ne prend-il pas en charge les emojis indicateurs?

Aucun système ne prend en charge tous les emojis. Peut-être qu'avec les difficultés rencontrées sur d'autres plates-formes lorsque des drapeaux sont utilisés, Microsoft a décidé que cela n'en valait pas la peine.

C'est dommage car les drapeaux sont souvent utilisés pour des communications utiles en ligne et semblent bons sur d'autres systèmes d'exploitation.

image

Des applications comme Twitter, Facebook, WhatsApp et Slack utilisent toutes leurs propres
implémentations emoji sur Windows, et copier et coller ces codes
dans ces applications montrera également le bon emoji 👍

Voir aussi: emojiflags.com